restauration système disparue

Le
Laurent
Bonjour,
A la suite d'une dsactivation de mon systme de
restauration pour supprimer un virus "cheval de troie"
dans le fichier System Volume Information, je ne peux
plus activer la Restauration du Systme avec un message :
Restauration du systme ne peut pas protger votre
ordinateur.L'onglet a disparu des proprits systmes.
Si quelqu'un une solution m'indiquer.. ?
Merci d'avance
JF
c'est la mode ces temps-ci !
Disparition de l'onglet Restauration du système
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#54E

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Laurent a dit :
| Bonjour,
| A la suite d'une désactivation de mon système de
| restauration pour supprimer un virus "cheval de troie"
| dans le fichier System Volume Information, je ne peux
| plus activer la Restauration du Système avec un message :
| Restauration du système ne peut pas protèger votre
| ordinateur.L'onglet a disparu des propriétés systèmes.
| Si quelqu'un à une solution à m'indiquer..... ?
| Merci d'avance
Thierry S
Le #64468
Dans les Services, le Service de Restauration système,
ainsi que le Planificateur de Tâches doivent être
sur "Automatique".

.