restauration systeme

pascalito
impossible de faire une restauration le message suivant dit "la restauration
systeme aete mise hors tension par la strategie de groupe.pour mettre la
restauration systeme sous tension contactervotre admistrateur de domaine"

comment remettre la restauration en service
merci

Philippe
Ton ordinateur doit être dans une entreprise et il doit être intégrer à un
domaine. Vois ton administrateur réseau qui pourra intervenir dessus ou
connecte toi en tant qu'administrateur du compte en local et pas sur le
domaine.

--

Cordialement.

------------------------
Philippe GAZAGNE
------------------------

[...]

Philippe
Oula bizzare,
Car on dirai que ton système comprend qu'il est dans un domaine.
Tente de te conecter en tant qu'administrateur.
--

Cordialement.

------------------------
Philippe GAZAGNE
------------------------

[...]

Pierre TORRIS
pascalito a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour aussi !

Vérifier ceci :

Menu Démarrer | Executer -> gpedit.msc
Ordinateur local
Configuration ordinateur
Modèle d'administration
Système
Restauration du système
* Désactiver la restauration du système -> non configuré

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Ypoons

[...]

Salut Pierre et pascalito

J'ajouterai que gpedit.msc n'est livré qu'avec XP Pro. Si vous
avez la version Home, il faut intervenir dans la base de
registre. Aller à
HKLMSoftwarePoliciesMicrosoftWindows NT et vérifier si une
clé SystemRestore!DisableSR et/ou si une clé
SystemRestore!DisableConfig est(sont) présente(s). Si elle(s)
est(sont) présente(s), la(les) supprimer, et tout devrait rentrer
dans l'ordre.
Ces clés ne sont normalement présentes que dans XP Pro (puisque
dans XP Home gpedit.msc n'est pas livré) mais elles peuvent avoir
été rajoutées (par un malware ?) "à la main". Elles sont alors
lues et appliquées par le système, même s'il s'agit de XP Home.

Après avoir modifié le registre (ou avoir appliqué la policy avec
gpedit.msc si XP Pro), il faut redémarrer l'ordinateur pour que
les modifications soient appliquées.

source :
http://download.microsoft.com/download/a/a/3/aa32239c-3a23-46ef-ba8b-da786e167e5e/PolicySettings.xls

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Pierre TORRIS
Ypoons a écrit dans ce message
<news:e$ :

J'ajouterai que *gpedit*.msc n'est livré qu'avec XP Pro. Si vous avez la
version Home, il faut intervenir dans la base de registre.
[couic]

Bonjour Ypoons,

Pas la peine, il suffit de l'installer :
http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Ypoons

Bonjour Ypoons,

Pas la peine, il suffit de l'installer :
http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html

Salut Pierre

C'est vrai, j'avais dans l'idée de donner aussi ce tip, et
emporté par mon élan, j'ai du coup zappé l'occasion...
Merci de l'avoir dit pour moi.

--
Ypoons [MVP]

Ghislain Poirier
panneau de configuration /outild'admnistration /service et la tu descand
jusqu'à service de restauration system et tu double clic dessus cette ligne
et dans cette fenetre tu place en demarage automatique et tu clic sur
demarrer