restauration systeme

1 réponse
cclibel
l'ors de la restauration sys un message apparais ( une erreur non spécifiée
s'est produite durant la restauration du système ) et rien de plus avec une
t'el explication que faire ???? sinon virer ce vista qui commence a
vraiment me les casser merci de votre réponse et bon dimanche Christian

1 réponse

Zygomatik76
Je conseillerais d'aller dans le menu démarrer, puis executer puis d'ouvrir
msconfig. Après onglet général, cocher démarrer en mode diagnostic, puis
accepter le redémarrage du système. Renouveller ensuite l'opération de
restauration système. Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'un fichier à surement
été ajouté ou remplacé dans les dossiers système donc télécharger Spybot
search&Destroy (freeware), lui dire de rechercher les dernières mises à jour,
de faire une sauvegarde du registre système, de vacciner le système puis de
rechercher et de supprimer tous les mouchards. Enfin, Télécharger Ccleaner et
lui demander de nettoyer le registre (entrées inutiles). Réexécuter msconfig
et refaire l'opération du haut.

PS : une fois que ça refonctionnera, ne pas oublier de repasser en démarrage
normal, ou en démmarrage sélectif en virant tout ce qui se démarre
inutilement en arrière plan pour augmenter les perfs mais ne pas toucher aux
programmes microsoft, Vista est très suceptible...