Restauration système

1 réponse
Edouard
Je cré deux fois par semaine des points de restauration, par ailleurs lorsque
j'installe un logiciel celui ci est bien inscrit sous restauration système.
Lors que je veux restaurer mon pc à un point de restauration ou de contrôle,
le mécanisme se met bien en marche, mais lorsque il se rallume, il m'est
indiqué que rien n'a changé. Il est à préciser que je suis sous windows XP et
que sous l'onglet restauration sysmème la case désactiver restauration
système n'est pas cochée.
Merci par avance pour vos informations

1 réponse

Sabrem JORAM

Je cré deux fois par semaine des points de restauration, par ailleurs
lorsque j'installe un logiciel celui ci est bien inscrit sous
restauration système. Lors que je veux restaurer mon pc à un point
de restauration ou de contrôle, le mécanisme se met bien en marche,
mais lorsque il se rallume, il m'est indiqué que rien n'a changé. Il
est à préciser que je suis sous windows XP et que sous l'onglet
restauration sysmème la case désactiver restauration système n'est
pas cochée. Merci par avance pour vos informations

Bonjour,

Des pistes ici :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Cordialement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/