Restauration système

Jean-Da
Bonjour,
Après avoir désinstallé le programme "Acer Arcade de Luxe" qui me procurait
des tas d'ennuis, maintenant à chaque mise en route de l'ordi, je perds
systématiquement les points de restauration système.
Quelle procédure à adopter dans ce cas là?
Merci de me dépanner
Cordialement.
--
Jean-Da

PATRICE A. BONNEFOY
Bonsoir,
Voici quelques pistes pour ce problème :
- La Restauration du système ne s'exécute pas sur des disques d'une capacité
inférieure à 1 Go.
- Les points de restauration sont conservés jusqu'à ce que la capacité de
stockage de la Restauration du système soit saturée. Au fur et à mesure que
des points de restauration sont créés, les points de restauration antérieurs
sont supprimés.
- En cas de double-boot avec Windows XP / Server 2003, ce système
d'exploitation supprime tous les points de restauration qui ont été créés par
Windows Vista (voir ce cas : http://support.microsoft.com/kb/926185/fr)

Cordialement.
PAB.
http://www.vista-system.org/
http://msmvps.com/blogs/vista/

"Jean-Da" wrote:

[...]

Esclapion
Bonjour,

vérifie aussi que C: fait toujours partie de la "Protection du système" dans
les propriétés système.

"PATRICE A. BONNEFOY" a écrit
dans le message de groupe de discussion :