Restauration du système

2 réponses
Onyx
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à restaurer mon système à une date
donnée. Cette une fonction que je n'utilise pas souvent, mais j'avoue qu'à
plusieurs reprises, elle m'a permis de remettre mon système en bon ordre de
marche. A l'occasion d'un petit soucis avec mon anti-virus, je n'ai jamais
pu remettre mon système à une date antérieur. Y a t'il un moyen de remédier
à ce problème ! Est-il désactivé par une mauvaise manip de ma part (nul
n'est parfait ! surtout en informatique) et si oui comment le remettre en
route ???
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Onyx

2 réponses

MAC GYVER
"Onyx" a écrit dans le message de news:
442eb81d$0$20270$
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à restaurer mon système à une date
donnée. Cette une fonction que je n'utilise pas souvent, mais j'avoue qu'à
plusieurs reprises, elle m'a permis de remettre mon système en bon ordre
de

marche. A l'occasion d'un petit soucis avec mon anti-virus, je n'ai jamais
pu remettre mon système à une date antérieur. Y a t'il un moyen de
remédier

à ce problème ! Est-il désactivé par une mauvaise manip de ma part (nul
n'est parfait ! surtout en informatique) et si oui comment le remettre en
route ???
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Onyx

BOnjour,
En supprimant les points de restaurations peut être ...
Sinon je te cosneil de partition et de faire un clone, une fois ton pb
résolu :

http://aikido.perso.cegetel.net/
(voir dans perso / informatique)

Sabrem JORAM
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à restaurer mon système à une
date donnée. Cette une fonction que je n'utilise pas souvent, mais
j'avoue qu'à plusieurs reprises, elle m'a permis de remettre mon
système en bon ordre de marche. A l'occasion d'un petit soucis avec
mon anti-virus, je n'ai jamais pu remettre mon système à une date
antérieur. Y a t'il un moyen de remédier à ce problème ! Est-il
désactivé par une mauvaise manip de ma part (nul n'est parfait !
surtout en informatique) et si oui comment le remettre en route ???
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Onyx

Bonjour,

Ici :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)