Restauration du système

Onyx
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à restaurer mon système à une date
donnée. Cette une fonction que je n'utilise pas souvent, mais j'avoue qu'à
plusieurs reprises, elle m'a permis de remettre mon système en bon ordre de
marche. A l'occasion d'un petit soucis avec mon anti-virus, je n'ai jamais
pu remettre mon système à une date antérieur. Y a t'il un moyen de remédier
à ce problème ! Est-il désactivé par une mauvaise manip de ma part (nul
n'est parfait ! surtout en informatique) et si oui comment le remettre en
route ???
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Onyx

MAC GYVER
"Onyx" a écrit dans le message de news:
442eb81d$0$20270$
[...]

En supprimant les points de restaurations peut être ...
Sinon je te cosneil de partition et de faire un clone, une fois ton pb
résolu :

http://aikido.perso.cegetel.net/
(voir dans perso / informatique)

Sabrem JORAM
[...]