Restauration du systeme

2 réponses
FujiCecile
Bonjour
J'ai acheté un PC portable SONY VAIO en 2002 et souhaitant restaurer mon
système, je me suis aperçue que cela m'était impossible : la restauration
"windows" ne me propose qu'une restauration de quelques mois, aucun menu
"Setup" au démarrage, et aucun support (CD-rom Windows xp) pour lancer un
restauration sous DOS.
J'ai la clé du produit mais ne trouve pas le site dans lequel l'apposer pour
avoir droit à une version de Windows XP familale edition téléchargeable
(fournie avec le pc, donc acquises car payée...)
Merci de bien vouloir me renseigner !
Mon rameur de pc vous remercie à l'avance ! ;)
--
Hello !
I bought a laptop SONY VAIO in 2002, and when I tried a restauration of my
computer, i noticed that I couln't :
The internal windows retauration propose me only few month ago, there is no
"setup" menu when I turn my pc on, and I have no installation CD (include in
the pc) to run it on DOS.
I got the product key but I can't find the website where I could fill it in
to have a Windows XP home edition to download...
Thanks to help me, my pc is dying to have your infos !
--
Cécile

2 réponses

Azo3
hum! pour être clair : tu veux récupérer ton système dans l'état de la date
d'achat?
outre que ce n'est peut-être pas une bonne idée, si tu nous disais pourquoi?

NB- si tu as la licence et le numero , tu peux utiliser légalement n'importe
quel support de la même version de xp (le cd d'un ami , une copie) mais avec
sony , méfiance : beaucoup de parties propriétaires!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"FujiCecile" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai acheté un PC portable SONY VAIO en 2002 et souhaitant restaurer mon
système, je me suis aperçue que cela m'était impossible : la restauration
"windows" ne me propose qu'une restauration de quelques mois, aucun menu
"Setup" au démarrage, et aucun support (CD-rom Windows xp) pour lancer un
restauration sous DOS.
J'ai la clé du produit mais ne trouve pas le site dans lequel l'apposer
pour
avoir droit à une version de Windows XP familale edition téléchargeable
(fournie avec le pc, donc acquises car payée...)
Merci de bien vouloir me renseigner !
Mon rameur de pc vous remercie à l'avance ! ;)
--
Hello !
I bought a laptop SONY VAIO in 2002, and when I tried a restauration of my
computer, i noticed that I couln't :
The internal windows retauration propose me only few month ago, there is
no
"setup" menu when I turn my pc on, and I have no installation CD (include
in
the pc) to run it on DOS.
I got the product key but I can't find the website where I could fill it
in
to have a Windows XP home edition to download...
Thanks to help me, my pc is dying to have your infos !
--
Cécile

Bernard Cordier
FujiCecile wrote:
Si Sony ne fournit pas le cd d'installation de Windows, il y a sans doute
une procédure de réinitialisation du système quelque part. Consulte ta doc.
Demande également à Sony si ils peuvent te fournir un cd de Windows.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier