restauration systeme

Aucune réponse
mc74
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon camescope canon FS 307 en installant imagemixer 3 de Pixela. j'ai été obligée de desinstaller le logiciel avec mise à jour pour le réinstaller sans la mise à jour. J'ai voulu faire une restauration systéme pour retrouver un ordinateur propre, mais il me dit: " les modifications apportées au lecteur E:\ aprés ce point ne peuvent pas etre annulées car le lecteur a été soit exclu de l'analyse de restauration du systeme ou a été mis hors tension ou retiré " celà signifie t il qu'il faut que je connecte le camescope avant de faire la restauration systéme ? Merci de vos conseils et bonne soirée

Réponses