restauration système

4 réponses
Sycora
Bonsoir
J'ai fais au moins 3 restauration du système en trois jours, et mon disque
dur à pris au moins 50GO
Y a t-il quelques chose à supprimer?
Si oui ça ce tient ou ??
Merci

4 réponses

Gloops
Sycora a écrit, le 23/05/2012 23:05 :
Bonsoir
J'ai fais au moins 3 restauration du système en trois jours, et mon d isque
dur à pris au moins 50GO
Y a t-il quelques chose à supprimer?
Si oui ça ce tient ou ??
Merci

Bonjour,

Une chose serait peut-être utile à préciser : ce qui a motivé ces
restaurations système a-t-il été résolu ?
Sycora
Bonjour
J'ai fait ces restaurations, car j'avais un message "erreur de script de
internet explorer"
Mais rien n'y change, j'ai toujours le message et les GO en trop !
Merci.
PS: je ne suis pas un doué en informatique d'ou le recours au forum !

"Gloops" a écrit dans le message de news:
jpk6k2$jn0$
Sycora a écrit, le 23/05/2012 23:05 :
Bonsoir
J'ai fais au moins 3 restauration du système en trois jours, et mon disque
dur à pris au moins 50GO
Y a t-il quelques chose à supprimer?
Si oui ça ce tient ou ??
Merci

Bonjour,

Une chose serait peut-être utile à préciser : ce qui a motivé ces
restaurations système a-t-il été résolu ?
Laurent Jumet
Hello Sycora !

"Sycora" <menard.mi"inval"@free.fr> wrote:

J'ai fait ces restaurations, car j'avais un message "erreur de script de
internet explorer"
Mais rien n'y change, j'ai toujours le message et les GO en trop !
Merci.
PS: je ne suis pas un doué en informatique d'ou le recours au forum !

A priori, je ne vois pas comment tu as pu gagner 50GB en faisant des restaurations, car celles-ci font appel à des pilotes déjà présents sur ton disque.
Il doit y avoir autre chose.

Il ne faut faire de restaurations, que pour les installations récentes qui ne marchent pas. Mais pas pour une erreur script et sûrement pas quand elle survient sur une application Microsoft, qui est stable en principe.

Ce que tu peux faire, c'est lancer la recherche de fichiers en spécifiant la taille "Plus grand que 1GB" pour commencer, et tu verras s'il y a d'énormes fichiers que tu pourras essayer d'analyser. S'il n'y en a pas, réduis la taille et procède ainsi par tâtonnements.

J'ai fais au moins 3 restauration du système en trois jours, et mon
disque
dur à pris au moins 50GO
Y a t-il quelques chose à supprimer?
Si oui ça ce tient ou ??

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 24/05/2012 09:11 :
sûrement pas quand elle survient sur une application Microsoft, qui e st stable en principe.

Encore que si on voulait "troller" ... ;) :)