Restauration systeme impossible + Message d'erreur lors session windows

Le
Matchou
Pour moi, plus de restauration windows: Une exception
s'est produite lors de la tentative d'excution
de "Shell32.dll, contol
rundll"C/WINDOWS/system32/sysdm.cpl",systme, et en
+ une fenetre s'affiche au dmarrage de ma session
windows disant "impossible d'executer 1e programme 16
bit:mmoire disponible insuffisante pour cette
application. fermer une application windows.
Merci d'avance .si quelqu'un la rponse
ypoons
Le #193398
Matchou a écrit:

Pour moi, plus de restauration windows: Une exception
s'est produite lors de la tentative d'exécution
de "Shell32.dll, contol
rundll"C/WINDOWS/system32/sysdm.cpl",système, et en
+ une fenetre s'affiche au démarrage de ma session
windows disant "impossible d'executer 1e programme 16
bit:mémoire disponible insuffisante pour cette
application. fermer une application windows....
Merci d'avance .si quelqu'un à la réponse

Salut Matchou

Tu as deux problèmes différents.
Le deuxième (erreur au démarrage) semble être que un programme
tente de se lancer à ce moment, et qu'il ne rencontre pas les
conditions nécessaires. Pour l'identifier, il te faut aller dans
Démarrer -> Exécuter... -> msconfig -> onglet démarrage et
trouver ce programme (il doit être indiqué dans le titre de la
fenêtre d'erreur). A ce moment il te faudra te poser les
questions suivante :
- est-ce moi qui ai installé ce programme, ou bien a-t'il été
installé "à l'insu de mon plein gré" ?
- ai-je besoin que ce programme se lance au démarrage ?
- (éventuellement) est-ce que cet appel ne correspond pas à un
programme que j'ai désinstallé, mais dont la désinstallation est
incomplète ?

Le premier problème est dû à l'absence ou à la corruption d'un
"applet" dans le panneau de configuration (celui correspondant à
"System"). Et là, désolé, je n'ai pas la réponse. Mais
probablement que quelqu'un d'autre l'aura. Si d'ici demain soir
personne ne t'a répondu, reposte un message avec ce sujet seul.
Mais il faudrait que tu donnes le texte EXACT et COMPLET du
message d'erreur, ainsi que la/les manipulation(s) que tu as
faite(s) pour arriver à ce message.

--
Ypoons