Restauration système inaccessible

Jojo
Bjr à tous
J'ai bien l'onglet restauration systéme mais toutes mes partitions sont en
surveillance, et je ne peux rien modifier en cliquant sur Paramètres, tout
est grisé et je ne peux rien modifier ni cocher aucune case, comment faire
pour avoir à nouveau accès aux paramètres, car je veux seulement surveiller
le disque c: ?

[...]

Regardez sur cette page : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm
si vous trouvez un outil "réparateur".
Vous n'auriez pas été victime d'un virus mal héradiqué ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Constant
Bjr,

Avez vous bien démarré en mode administrateur? certains paramètres ne
peuvent être modifiés que ds cec mode...

Juste une idée...

"" a écrit dans le message de
[...]

JF
Bonjour Jojo !

> [...]
| faire pour avoir à nouveau accès aux paramètres, car je
| veux seulement surveiller le disque c: ?

Il faut être administrateur, et s'assurer que le "Service
de restauration système" est démarré
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54F

--
Pour trouver des réponses :