restauration du systeme Points de restau supprimés

starlett
Bonjour à tous

Tous mes points de restauration créés disparaissent excepté le dernier
Que puis-je faire ? ou se situe le pb svp ?
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question,
j'ai par exemple lu qu'au nettoyage du disque dur, ce nettoyage supprime les
points de restau (!)
Ou qu'il est normal que les derniers points de restau disparaissent quand on
crée un nouveau.

C'est faux. Depuis 3 ans d'utilisation de windows me, je n'ai jamais
constaté cela.
Il est tout a fait possible de créer par ex 4 points de restau dans la même
journée puis 2 le lendemain
et de choisir parmi les 6 celui qui convient pour une restauration,
ces points de restauration n'ont pas à disparaître,
(l'espace libre alloué à la restauration est au maximum, dans propriétés
systeme, performances, systeme de fichier)

pour moi, les problémes liés à la restauration sont présents depuis la
réinstallation de windows me
J'ai installé le q290700 qui ne résout pas le problème.

Avant la réinstall., tout cela fonctionnait parfaitement. Aucun point de
restau récent ne disparaissait, et la restau se faisait sans pb.
Que faut-il faire pour éviter la disparition des points de restauration Svp
?
Merci de votre aide ...

Azo3
de la place réservée?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"starlett" a écrit dans le message de news:
%
[...]

starlett
de la place réservée ?
oui, l'espace alloué à la restau est au maximum

"Azo3" a écrit dans le message de
de la place réservée?

--
> [...]

> restau récent ne disparaissait, et la restau se faisait sans pb.
> Que faut-il faire pour éviter la disparition des points de restauration

starlett
Quel est l'espace minimum qui doit être réservé pour la restau ?
10 % ?