Restauration systeme Pro Magic Plus

1 réponse
Personne n'est parfait
Bonjour

j'aimerai utiliser un autre systeme de restauration que celui d'XP
J'ai eu l'occasion de tester Pro magic plus en version trial qui
permet au boot de XP de choisir le moment de la restauration (comme
XP) avec la possibilité de graver l'image de restauration (comme
Ghost, drive, image...)

En existe t il un autre logiciel qui fasse ces 2 choses en memem temp
et si possible gratuit ?

merci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

1 réponse

Personne n'est parfait
On Tue, 03 Oct 2006 18:13:20 +0200, Personne n'est parfait
wrote:

En existe t il un autre logiciel qui fasse ces 2 choses en memem temp
et si possible gratuit ?

Bon j'en ai trouvé un autre :
Symantec LiveState Recovery

Il fonctionne a chaud et de facon incrementiel