"Restauration système" récalcitrante

2 réponses
bpesti
Bonjour et s'il vous plaît.

Sous Vista Familiale Premium Version 6.0 Service Pack 1, il m'est impossible
de faire une restauration du système. Des tentatives avec des dates
antérieures différentes n'ont pas été couronnées de succès. Invariablement
j'obtiens le message suivant :

"La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et
fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails: Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du
système.
Essayez de réexécuter la restauration du système et choisir un autre point
de restauration.Pour plus d'information, consultez : restauration système :
questions fréquentes.

Que faire pour que ce programme "guéritout" fonctionne ?

Merci pour vos lumières.
bpesti.

2 réponses

christian chanteux
Bonsoir,

pour faire simple pour commencer, essaie en démarrant ton PC en "mode sans
échecs" (touche F8 au démarrage)

amicalement,
christian

"bpesti" <bpesti@[NO SPAM]gmail.com> a écrit dans le message de
news:%23yldN%
Bonjour et s'il vous plaît.

Sous Vista Familiale Premium Version 6.0 Service Pack 1, il m'est
impossible de faire une restauration du système. Des tentatives avec des
dates antérieures différentes n'ont pas été couronnées de succès.
Invariablement j'obtiens le message suivant :

"La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et
fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails: Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du
système.
Essayez de réexécuter la restauration du système et choisir un autre point
de restauration.Pour plus d'information, consultez : restauration système
: questions fréquentes.

Que faire pour que ce programme "guéritout" fonctionne ?

Merci pour vos lumières.
bpesti.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4035 (20090425) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
bpesti
"christian chanteux" <christian.chanteux(suppr)@freesbee.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

pour faire simple pour commencer, essaie en démarrant ton PC en "mode sans
échecs" (touche F8 au démarrage)

amicalement,
christian

"bpesti" <bpesti@[NO SPAM]gmail.com> a écrit dans le message de
news:%23yldN%
Bonjour et s'il vous plaît.

Sous Vista Familiale Premium Version 6.0 Service Pack 1, il m'est
impossible de faire une restauration du système. Des tentatives avec des
dates antérieures différentes n'ont pas été couronnées de succès.
Invariablement j'obtiens le message suivant :

"La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et
fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails: Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration
du système.
Essayez de réexécuter la restauration du système et choisir un autre
point de restauration.Pour plus d'information, consultez : restauration
système : questions fréquentes.

Que faire pour que ce programme "guéritout" fonctionne ?

Merci pour vos lumières.
bpesti.

Merci, la solution proposée par "christian chanteux" est parfaite.

Avec un petit bémol quand même : l'utilisateur lambda espère que la
restauration du système apporte remède à ses maux.
Il n'est écrit nulle part que pour le mettre en oeuvre efficacement, il
faille passer par le mode sans échec.

Bonne et belle journée à tous.

bpesti.