Restauration systeme sous Vista .

CyberPapy Henry
Bonjour ,

Impossible de faire une restauration , j'ai systématiquement ce message:
d'erreur

http://cjoint.com/?ijhImDSFlh

Merci de m'éclairer !
--
Pour ne plus jamais revivre le drame
du Boulevard Vincent Auriol.

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://vista.blorge.com/2007/05/07/vista-breaks-system-restore-if-transferred/
Attention c'est un bavard et en US ce n'est pas agréable -:)))
Plus simplement tu vas dans le Menu Démarrer ==> clic droit sur[Ordinateur]
==> [Modifier les paramètres] ==> onglet [Protection du système] ==> tu
vérifies que ton DD ou est installé Vista soit bien cliqué.
C'est "dumbest" comme dit le "bavard".
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"CyberPapy Henry" <"HB "@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

[...]

CyberPapy Henry
Le samedi 11 août 2007, Le Claude tu nous écrivais:

Plus simplement tu vas dans le Menu Démarrer ==>

J'étais passé par cette fenêtre , mais je n'avais pas fait le rapprochement
entre la restauration et le fait de cocher la partition C:
Merci beaucoup.