restauration systeme vista defectueuse

christian
problème Vista "la restauration systeme n'a pas pu se terminer, les
paramètres et les fichiers systeme de votre ordinateur n'ont pas été
modifiés détails: une erreur non spécifiée s'est produite durant la
restauration du système"

Comment régler ce problème?

Par avance, je vous en remercie et dans l'attente du plaisir de vous lire,

Merçi,

Chris,

horiageorg
christian;739870 Wrote:
[...]

Have the same problem. It appeared sometime after running Disk
Cleanup.Sytem restore doen't work any longer too, because Vista is no
longer able to create shadow files;error 1 x 10000801 (or something like
that), for which Microsoft gives no solution.

--
horiageorg