Restauration tomtom Go sur SD Card non d'origine Totom

fplanglois
Essai de sauvegarde restauration.
Bonjour à tous,

Je tente pour voir, de faire une tentative de sauvegarde-restauration
d'un Tomtom One.

Sur la carte d'origine, ça marche.

Sur une SD carte du commerce le Totom One n'est pas reconnu pour la
restauration.
Pour être précis, la carte SD sur laquelle je fais ce test est de
capacité insuffisante (256 Mo alors que la carte d'origine contient
300Mo de données).

Mais le message est que le Totom n'est pas connecté. Je m'attendais à un
message m'informant de la capacité insuffisante.

Qui a déjà fait une restauration sur une carte qui n'est pas d'origine
Tomtom.

Le but, plus tard, serait d'ajouter une carte d'Espagne que j'ai dans un
Kit carte d'Europe à la carte de France et au logiciel qui se trouve sur
la SD Carte (je ne veux pas en prendre un plus ancien)
--
Cordialement
fp

Thoomas
Qui a déjà fait une restauration sur une carte qui n'est pas d'origine
Tomtom.

Je n'ai pas fait ça, mais j'ai simplement copié la carte d'origine sur
une autre, sans aucun soucis.
Les "sauvegarde" et "restauration" ne sont que des copies de tout ou
partie de la carte sd.

--
Thomas
http://www.process-info.net