restauration windows me

Le
maxcomb2
apres avoir "rpar" windows me avec une disquette de
dmarrage,il me manque plein de fichiers windows qui font
que je ne peut plus rgler mon affichage,outlook express
ne fonctionne plus correctementQue puis-je faire?
scraper
Le #11627551
salut à

qui dans son message news:1847401c41b1c$b4eb99f0$,

nous a écrit/répondu :

apres avoir "réparé" windows me avec une disquette de
démarrage,il me manque plein de fichiers windows qui font
que je ne peut plus régler mon affichage,outlook express
ne fonctionne plus correctement...Que puis-je faire?

quelle commande as tu utilisé ?

si c'est vraiment trop étendu, essaie de réinstaller par dessus ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper