restaure sps 2001

Le
bailly
bonjour

voici mon souci :

nous avons un serveur sps 2001 sp2a sur un serveur.
or ce serveur a des pblms de raid que nous n'arrivons pas à résoudre.
(plantage de la machine lors de copie de gros fichiers)

Voici mon pblm :
nous avons acheté récemment un agent veritas pour sps mais celui plante
systematiquement la machine.
le backup fournit par sps (msdmback) plante lui aussi la machine
mon but final est de pouvoir arriver à reinstaller sps sur une autre machine
(docts et mise en page)
est ce que qqn pourrait m aider?

merci d'avance

ps : je sais que je demande bcp =)
EROL [MVP SPS]
Le #17213011
Bonsoir,

Avez vous étudié :
http://www.mysps.info/Doc%20Technique/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=%2fDoc%20Technique%2fsauvegardes&View=%7b24151022%2d18DC%2d4669%2dA84A%2dC980B14ED173%7d

Un doc. sur les aspects de sauvegardes.

Avez vous installé les pack 2 ?

Service Pack 2 et son Hotfix

http://giraudyp.perso.cegetel.net/SPS/Truc/sps2.3.htm
+
http://www.microsoft.com/sharepoint/server/downloads/sp2.asp

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm

============================= ============================= Voici mon secret. Il est très simple :
on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
=============================
"bailly" news:
[...]

Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17212991
Si vous n'êtes pas capable de faire une sauvegarde de votre serveur c'est
mal parti et je crois ne pas trop m'avancer en affirmant que nous ne pouvons
rien y faire (à part prier pour vous).

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

[...]