Restaurer une collection de site

3 réponses
Ness
Bonjour,‎
Nous essayons de restaurer une collection de site wss v3 sur une autre et
nouvelle machine wss 3 qui ‎est dans un autre domaine, mais il y a une
erreur.‎

Sur cette nouvelle machine on a installé wss 3 et sp1 et on a crée une
application web. Mais on n'a pas ‎crée une collection de site car on veut
restaurer celle qu'on a.‎

L’erreur est : "Le répertoire E:\share\backup.bak n'existe pas ou le compte
de service SQL server et le ‎compte de service server\administrateur ne sont
pas autorisés à lire ou écrire dans le dossier de ‎sauvegarde.spécifiez un
autre répertoire."‎

La commande utilisée est :‎
stsadm -o restore -url http://serveur -directory e:\share\backup.bak

Nous avons donné le control total à l’administrateur de wss et
l’administrateur du sql (administrateur ‎local) au répertoire « share » mais
le problème n’a pas été résolu

Cordialement.‎

3 réponses

Le_Feroce_Lapin
Ness a écrit :
Bonjour,‎
Nous essayons de restaurer une collection de site wss v3 sur une autre et
nouvelle machine wss 3 qui ‎est dans un autre domaine, mais il y a une
erreur.‎

Sur cette nouvelle machine on a installé wss 3 et sp1 et on a crée une
application web. Mais on n'a pas ‎crée une collection de site car on veut
restaurer celle qu'on a.‎

L’erreur est : "Le répertoire E:sharebackup.bak n'existe pas ou le compte
de service SQL server et le ‎compte de service serveradministrateur ne sont
pas autorisés à lire ou écrire dans le dossier de ‎sauvegarde.spécifiez un
autre répertoire."‎

La commande utilisée est :‎
stsadm -o restore -url http://serveur -directory e:sharebackup.bak

Nous avons donné le control total à l’administrateur de wss et
l’administrateur du sql (administrateur ‎local) au répertoire « share » mais
le problème n’a pas été résolu

Cordialement.‎

================================== Bonjour,

Il me semble que pour restorer, il faut:

- que le chemin de restoration soit exprimé en chemin UNC
- que le compte de services SQL (domainecompte) ait les droits d'écrire
sur le share (droits share et NTFS)

C'est comme cela que j'avais procédé.

Cdt,
Forum
kdaou
Bonjour,

La commande pour la restauration d'une collection de site est:

stsadm -o restore -url http://collectionstes -filename d:sharefile

directory est utilisée pour une restauration d'urgence donc au niveau
ferme.

Vous avez bien réalisé votre sauvegarde avec la commande pour la
collection de sites:

stsadm -o backup -url http://collectionstes -filename d:share
file ?

Kdaou
Ness
Bonjour,‎

Merci beaucoup pour votre aide, enfin de compte mon erreur était dans la
commande de ‎restauration, en remplaçant -directory par -filename et tout est
bon.‎

Merci à vous tous‎.

"kdaou" wrote:

Bonjour,

La commande pour la restauration d'une collection de site est:

stsadm -o restore -url http://collectionstes -filename d:sharefile

directory est utilisée pour une restauration d'urgence donc au niveau
ferme.

Vous avez bien réalisé votre sauvegarde avec la commande pour la
collection de sites:

stsadm -o backup -url http://collectionstes -filename d:share
file ?

Kdaou

.