restaurer une connexion réseau

fred_naizin
bonjour,

sur mon poste xp pro, j'ais un lecteur réseau connecté qui pointe vers un
disque dur partagé depuis un poste NT4.0.

lorsque mon pc (xp pro) démarre avant mon second poste (nt 4.0), je n'ais
pas accès à ce disque partagé.

Une fois le poste NT démarré, il faut que je redémarre mon poste sous XP
pour restaurer la connexion.

Comment puis-je restaurer automatiquement ou manuellement cette connexion
sans redémarrer mon poste XP

merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour fred_naizin,

dans son message, fred_naizin a tapé ceci :
[...]

si c'est une connexion endisque mappé :
essayer de le deconnecter et le reconnnecter
essayer la commande "net use" dans unscript
exemple mettez ces 2 commande dans un bat :
net use * /del
net use X: nom_du_poste_ntnom_du _partage

pour avoir de l'aide sur net use tapez en invite de commante
net use /?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]