Restaurer des element supprimés depuis Outlook 2003/exchange 2003

2 réponses
Prm
Bonjour,

Actuellement, j'utilise OWA pour restaurer les éléments qui ont ont été
supprimés de la corbeille (dans un délai de 7 j).
J'aimerais utiliser outlook pour faire la même chose, mais je ne trouve pas
l'option

Merci d'avance

Cdt

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Dans outlook (2003) , vous allez sur le dossier "éléments supprimés" et
ensuite dans le menu Outils et "Récupérés les élémenst supprimés"

Aurélia
"Prm" wrote in message
news:
Bonjour,

Actuellement, j'utilise OWA pour restaurer les éléments qui ont ont été
supprimés de la corbeille (dans un délai de 7 j).
J'aimerais utiliser outlook pour faire la même chose, mais je ne trouve
pas l'option

Merci d'avance

Cdt

Prm
Merci

En fait, chez moi c'était grisé tout simplement parce que je ne mettais pas
le focus sur 'éléments supprimés' !!!

Cdt

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

Dans outlook (2003) , vous allez sur le dossier "éléments supprimés" et
ensuite dans le menu Outils et "Récupérés les élémenst supprimés"

Aurélia
"Prm" wrote in message
news:
Bonjour,

Actuellement, j'utilise OWA pour restaurer les éléments qui ont ont été
supprimés de la corbeille (dans un délai de 7 j).
J'aimerais utiliser outlook pour faire la même chose, mais je ne trouve
pas l'option

Merci d'avance

Cdt