Restaurer des element supprimés depuis Outlook 2003/exchange 2003

Prm
Bonjour,

Actuellement, j'utilise OWA pour restaurer les éléments qui ont ont été
supprimés de la corbeille (dans un délai de 7 j).
J'aimerais utiliser outlook pour faire la même chose, mais je ne trouve pas
l'option

Merci d'avance

Cdt

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Dans outlook (2003) , vous allez sur le dossier "éléments supprimés" et
ensuite dans le menu Outils et "Récupérés les élémenst supprimés"

Aurélia

[...]

Prm
Merci

En fait, chez moi c'était grisé tout simplement parce que je ne mettais pas
le focus sur 'éléments supprimés' !!!

Cdt

de news: %