restaurer

dri
je veux restaurer au29octobre; j ai beau cliquer sur mois precedent pour
atteindre le dernier point de restauration je suis bloquee sur nov ;j ai
essaye defaire ca en mode sans echec,mais je ne sais quelle rubrique choisir
et si ca sera utile dri

technicland
dri nous a dit :
[...]

Bonjour
tu veux parler de restaurer windows XP?
si oui tu as un news dedie a cet OS sinon jette un oeil la FAQ aussi
microsoft.public.fr.windowsxp

Laurent