restaurer

1 réponse
dri
je veux restaurer au29octobre; j ai beau cliquer sur mois precedent pour
atteindre le dernier point de restauration je suis bloquee sur nov ;j ai
essaye defaire ca en mode sans echec,mais je ne sais quelle rubrique choisir
et si ca sera utile dri

1 réponse

technicland
dri nous a dit :
je veux restaurer au29octobre; j ai beau cliquer sur mois precedent
pour atteindre le dernier point de restauration je suis bloquee sur
nov ;j ai essaye defaire ca en mode sans echec,mais je ne sais quelle
rubrique choisir et si ca sera utile dri

Bonjour
tu veux parler de restaurer windows XP?
si oui tu as un news dedie a cet OS sinon jette un oeil la FAQ aussi
microsoft.public.fr.windowsxp

Laurent