Restaurer image ghost

titine
Je travaille sous XP pro. j'ai un problème avec mon disque partitionné en 3
C-D-E.
J'ai un problème avec D qui se scan à chaque ouverture disant que c'est
programmé ou bien que mon disque est abimé. Ce n'est pas programmé ou alors
je ne sais pas ou chercher.
D'autre part après avoir été scanné, tout va bien.
Je veux donc pour éviter ce problème, d'autant que je ne peux plus le
défragmenter réinstaller ma sauvegarde de ghost qui est sur E et en 2
morceaux car je devais le mettre sur CD.
je viens de le faire et j'ai eu 3 message d'erreur de restauration sur le
fichier
D_Unité_v2i à savoir processeur ne peut pas accéder au fichier car utilisé
par un autre processus ((Programmes\Compacteurs\WinRAR idem pour Intervidéo
et MontPointManageRemoteDatabase
et sur le 2ème fichier de sauvegarde D_Unité_s01.v2i j'ai également eu
Winrar et en plus Winzip.
J'ai coché Ignorer et à la fin je me suis aperçu que rien n'a été fait.
j'ai retrouvé mon ordinateur comme avant.
Comment dois-je faire?
merci

Denis Levesque
bonjour

Quel logiciel utilise tu pour le ghost?
à tu vérifié l'intégrité de ton image?
Est-ce que tu as désactivé l'option de restauration automatique de windows
xp?

à tu essayé d'utiliser le browser pour vérifier l'intégrité de ton image?

bonne chance

Denis