restaurer le calendrier outlook

1 réponse
restauration calendrier
Je souhaiterais sauvegarder et ensuite restaurer les données de mon
calendrier outlook comment faire ? je suis parvenu à le faire avec la
messagerie je pensais que les données calendrier suivraient mais ca n a pas
été le cas merci pour la bonne suite bien cordialement

1 réponse

berapard
On 26 déc, 13:21, restauration calendrier <restauration
wrote:
Je souhaiterais sauvegarder et ensuite restaurer les données de mon
calendrier outlook comment faire ? je suis parvenu à le faire avec la
messagerie je pensais que les données calendrier suivraient mais ca n a pas
été le cas merci pour la bonne suite bien cordialement

Par l'outil d'export (menu "Importer et et Exporter"), cela fonctionne
parfaitement (en prenant soin de sélection le dossier "calendrier" et
en cochant la case "Intégrer les sous-dossiers").

Philippe