restaurer les messages archives

photographetreize
à la suite d'un reformatage, je ne retrouve dans ma sauvegarde faite sur un
disque externeque des fichiers de type .dbx vides.
Y a t il un moyen de réimporter le passé de ma base?

1 2 3
Paskal
Bonjour mOmO de Bastia

Jacquouille la fripouille a donné la solution hier avec ce lien :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/aadf3e8e3d9fbac1/95c87aa144e1740a?hl=fr#95c87aa144e1740a

oui, mais JièL a plonké Jacquouille

ha... j'ai raté quelque chose depuis ces 6 derniers mois ?
;-)

@+
Pascal

mOmO de Bastia
"Paskal" a écritl...
Bonjour mOmO de Bastia

oui, mais JièL a plonké Jacquouille

ha... j'ai raté quelque chose depuis ces 6 derniers mois ?
;-)

rien de plus que la lergie de JièL au piggy quoting lol

salut, c'est l'heure la plage pour les petits
--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
In news:Oh$XBU%, mOmO de Bastia se
perdit en conjectures avant d'écrire :

rien de plus que la lergie de JièL au piggy quoting lol

salut, c'est l'heure la plage pour les petits

Ça y est ! J'utilise QuoteFix ! rofl
Bon, je fias faire un gros plouf dans ma piscine.
Tchao !
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

JièL
Bonjoir(c) Luc

Le 30/07/2006 15:02 vous avez écrit ceci :
Paskal a dit "ici" ! ;-)

ok, vu... Donc je suppose que vous avez compris la raison maintenant ?

Excusez moi de ne pas vous avoir prévenu, mais je ne pensais pas qu'il y
en aurait beaucoup sur ce NG, en général, ici les utilisateurs passent
plutôt par OE (du moins je croyais).

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

JièL
Bonjoir(c) Paskal

Le 30/07/2006 16:10 vous avez écrit ceci :
oui, mais JièL a plonké Jacquouille

ha... j'ai raté quelque chose depuis ces 6 derniers mois ?
;-)

Bof, j'en avait un peu marre de lire son "je m'en foutisme" qui était de
laisser l'intégralité du post auquel il répondait pour n'ajouter qu'un
commentaire à la fin. Après plusieurs demandes je me suis rendu compte
qu'il n'avait strictement aucun respect pour les autres, du coup comme je
ne trouve rien de très passionnant dans ses réponses, je l'ai plonké

Il vient de passer à OE-Quotefix, mais je ne pense pas que ce soit l'outil
qui va changer sa mentalité. Prévenez moi si toute fois c'était le cas.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Jacquouille la Fripouille
In news:, JièL se perdit en
conjectures avant d'écrire :

Il vient de passer à OE-Quotefix, mais je ne pense pas que ce soit
l'outil qui va changer sa mentalité. Prévenez moi si toute fois
c'était le cas.

Il doit être luthérien, JièL ...

--
Jacquouille la Fripouille :-(

Jacquouille la Fripouille
In news:, JièL se perdit en
conjectures avant d'écrire :

Il vient de passer à OE-Quotefix, mais je ne pense pas que ce soit
l'outil qui va changer sa mentalité. Prévenez moi si toute fois
c'était le cas.

Le Troll du dimanche !
rofl rofl rofl
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
tu disais :

In news:, JièL se perdit en
conjectures avant d'écrire :

[...]

que je te dise, Jacquouille : t'es vraiment lourd ! :-(

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

mOmO de Bastia
"scraper" a écrit ...

que je te dise, Jacquouille : t'es vraiment lourd ! :-(

pas ce coup-ci, il a bien élagué, ça mériterait un petit encouragement

;-)
--
mOmO

scraper
Bonjour mOmO de Bastia, dans le message
tu disais :

"scraper" a écrit ...

que je te dise, Jacquouille : t'es vraiment lourd ! :-(

pas ce coup-ci, il a bien élagué, ça mériterait un petit encouragement

;-)

je ne parlais pas de ça ....mais de son comportement vis à vis de JièL ;-)

l'envoyer paître comme il a fait il y a quelques mois (avec tous les torts
de son côté ...), pour ensuite revenir innocemment demander pourquoi et
tendre la main, c'est fort de café ;-)

à mon sens, il manquerait quelques excuses bien sincères ...
(ceci n'engage évidemment que moi)

mais bon, c'est Jacquouille, et faut pas trop demander ;-)