restaurer liste contacts effacée suite utilisation windows mobil e

sg357
une Suite à synchronisation des contacts Outlook avec mon PDA (carte SIM
neuve) sous windows Mobile 6.1, tout mon fichier contacts Outlook s'est
effacé.
Comment récupérer ces contacts ?
J'ai essayé recherche sur emplacements indexés, copier, coller sur Outlook,
mais j'ai un message d'erreur (fichier spécifié introuvable).

J. K.
Bonjour, soir, sg357,

[couic]
[...]
Merci

Les contacts se trouvent dans le .pst. Il faudrait trouver un .pst en
bon état et importer ce dossier.
http://faq.outlook.fr/news.php
--

Jacques