restaurer liste contacts effacée suite utilisation windows mobil e

1 réponse
sg357
une Suite à synchronisation des contacts Outlook avec mon PDA (carte SIM
neuve) sous windows Mobile 6.1, tout mon fichier contacts Outlook s'est
effacé.
Comment récupérer ces contacts ?
J'ai essayé recherche sur emplacements indexés, copier, coller sur Outlook,
mais j'ai un message d'erreur (fichier spécifié introuvable).
Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, sg357,

[couic]
une Suite à synchronisation des contacts Outlook avec mon PDA (carte
SIM neuve) sous windows Mobile 6.1, tout mon fichier contacts Outlook
s'est effacé.
Comment récupérer ces contacts ?
J'ai essayé recherche sur emplacements indexés, copier, coller sur
Outlook, mais j'ai un message d'erreur (fichier spécifié introuvable).
Merci

Les contacts se trouvent dans le .pst. Il faudrait trouver un .pst en
bon état et importer ce dossier.
http://faq.outlook.fr/news.php
--

Jacques