restaurer ma partition avec Norton Ghost

1 réponse
Dewey
Bonjour
J'ai fait une sauvegarde de win XP sur un DVD avec Norton Gost, tout est ok,
mais j'aimerai savoir comment je doit faire si un crash important à eu lieu
pour restaurer cette sauvegarde, les explication sont moyenement claire
Mon assembleur m'a parlé de la ceation d'une disquette pour demarrer Gost et
restaurer ma partition à partir de la
Mais dans l'aide, je n'ai pas vu d'info consernant cette disquette.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour creer cette disquette.

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* Dewey le 22/07/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour
J'ai fait une sauvegarde de win XP sur un DVD avec Norton Gost, tout est ok,
mais j'aimerai savoir comment je doit faire si un crash important à eu lieu
pour restaurer cette sauvegarde, les explication sont moyenement claire
Mon assembleur m'a parlé de la ceation d'une disquette pour demarrer Gost et
restaurer ma partition à partir de la
Mais dans l'aide, je n'ai pas vu d'info consernant cette disquette.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour creer cette disquette.

Si tu as fait un CD ou un DVD il suffit de booter sur celui-ci.

Quant aux disquettes elles sont réalisables à partir du menu démarrer /
Tous les Programmes / Symantec Ghost / Assistant d'amorçage Ghost.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***