restaurer mes contacts outlook

4 réponses
jeanpaulmarquet
J'ai une sauvegarde de mes contacts Outlook ( Fichiers .pst) que j'avais
faite. Suite à un problème, je n'ai plus de contacts et j'aimerai les
restaurés mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide
Jean-Paul

4 réponses

Neo31
bonsoir ça ressemble à mon problème récupération de données auquel Jièl
essaie de m'aider

J'ai une sauvegarde de mes contacts Outlook ( Fichiers .pst) que j'avais
faite. Suite à un problème, je n'ai plus de contacts et j'aimerai les
restaurés mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide
Jean-Paul

jeanpaulmarquet
Ok merci je vais donc attendre si la solution peut être commune.....

bonsoir ça ressemble à mon problème récupération de données auquel Jièl
essaie de m'aider

J'ai une sauvegarde de mes contacts Outlook ( Fichiers .pst) que j'avais
faite. Suite à un problème, je n'ai plus de contacts et j'aimerai les
restaurés mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide
Jean-Paul

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi

Le 20/11/2005 19:38 vous avez écrit ceci :
J'ai une sauvegarde de mes contacts Outlook ( Fichiers .pst) que j'avais
faite. Suite à un problème, je n'ai plus de contacts et j'aimerai les
restaurés mais je n'y arrive pas.

Menu Fichier, Importer et exporter, Importer à partir d'un autre programme
ou fichier, Suivant, Fichier de dossiers personnels (.pst), Suivant,
choisir le fichier et continuer ce qui est proposé sur l'écran...

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

jeanpaulmarquet
Ok merci pour ton aide et ton site Outlook
Jean-Paul MARQUET

-> BONJOUR <- a vous aussi

Le 20/11/2005 19:38 vous avez écrit ceci :
J'ai une sauvegarde de mes contacts Outlook ( Fichiers .pst) que j'avais
faite. Suite à un problème, je n'ai plus de contacts et j'aimerai les
restaurés mais je n'y arrive pas.

Menu Fichier, Importer et exporter, Importer à partir d'un autre programme
ou fichier, Suivant, Fichier de dossiers personnels (.pst), Suivant,
choisir le fichier et continuer ce qui est proposé sur l'écran...

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/