Restaurer ouvrir/enregistrer sur le disque pour une piece jointe sous outlook 2000

Olivier Cure
Bonjour,

Par mégarde en veuillant ouvrir une pièce jointe sous outlook, j'ai cocher
la case "ne plus pôser cette question" (ou qqch du genre) et donc dès queje
clique sur une pièce jointe, elle s'ouvre automatiquement ... alors
qu'avant, un menu me proposait de l'enregistrer sur le disuqe ou de
l'ouvrir.

J'aimerai pouvoir de nouveau avoir accès a ce menu ...
comment faire ?

Merci de vos réponses

olivier

JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier Cure

Le 19/02/2004 17:49 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Par mégarde en veuillant ouvrir une pièce jointe sous outlook, j'ai cocher
la case "ne plus pôser cette question"

Lance l'explorateur, menu Outils, Options, onglet Options des dossiers,
tu recherches l'extension qui te pose probléme, bouton Avanvé, coche la
case "Confirmer l'ouverture aprés le téléchargement"

Merci de vos réponses

JièL / Jean-Louis GOUBERT