Restaurer ouvrir/enregistrer sur le disque pour une piece jointe sous outlook 2000

3 réponses
Olivier Cure
Bonjour,

Par mégarde en veuillant ouvrir une pièce jointe sous outlook, j'ai cocher
la case "ne plus pôser cette question" (ou qqch du genre) et donc dès queje
clique sur une pièce jointe, elle s'ouvre automatiquement ... alors
qu'avant, un menu me proposait de l'enregistrer sur le disuqe ou de
l'ouvrir.

J'aimerai pouvoir de nouveau avoir accès a ce menu ...
comment faire ?

Merci de vos réponses

olivier

3 réponses

jonenise
essaie dans outils/options/sécurité/téléchargement des
images, voir si les options de sécurité sont cochées ou
non

-----Message d'origine-----
Bonjour,

Par mégarde en veuillant ouvrir une pièce jointe sous
outlook, j'ai cocher

la case "ne plus pôser cette question" (ou qqch du
genre) et donc dès queje

clique sur une pièce jointe, elle s'ouvre
automatiquement ... alors

qu'avant, un menu me proposait de l'enregistrer sur le
disuqe ou de

l'ouvrir.

J'aimerai pouvoir de nouveau avoir accès a ce menu ...
comment faire ?

Merci de vos réponses

olivier

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier Cure

Le 19/02/2004 17:49 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Par mégarde en veuillant ouvrir une pièce jointe sous outlook, j'ai cocher
la case "ne plus pôser cette question"

Lance l'explorateur, menu Outils, Options, onglet Options des dossiers,
tu recherches l'extension qui te pose probléme, bouton Avanvé, coche la
case "Confirmer l'ouverture aprés le téléchargement"

Merci de vos réponses

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Olivier Cure
ok merci les gens !!!

"Olivier Cure" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Par mégarde en veuillant ouvrir une pièce jointe sous outlook, j'ai cocher
la case "ne plus pôser cette question" (ou qqch du genre) et donc dès
queje

clique sur une pièce jointe, elle s'ouvre automatiquement ... alors
qu'avant, un menu me proposait de l'enregistrer sur le disuqe ou de
l'ouvrir.

J'aimerai pouvoir de nouveau avoir accès a ce menu ...
comment faire ?

Merci de vos réponses

olivier