Restaurer une copie de sauvegarde de money sur un nouvel ordinateu

2 réponses
simon
Lorsque j'essaye de restaurer une copie de sauvegarde de money, je rencontre
un problème. Je choisis spécifiquement une sauvegarde depuis l'ecran
"Restauration d'une copie de sauvegarde". On me demande alors de nommé le
fichier restauré, ce que je fais. Je valide sur restaurer. Le système travail
un peu puis me dit qu'il est impossible de trouver le fichier ou de l'ouvrir
alors qu'il est libre de tout et que je n'ai jamais utilisé un mot de passe.
Help, please.
--
Simon

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Si vous travaillez avec Money 2005, vous devez effectuez une maj. sur votre
nouvel ordinateur avant de pouvoir restaurer votre sauvegarde.
Pour cela, ouvrez le fichier sample.mny dans le dossier d'installation ou
créez un nouveau fichier après avoir établi une connection Internet.

Cordialement.

Michel.

"simon" a écrit dans le message de news:

Lorsque j'essaye de restaurer une copie de sauvegarde de money, je
rencontre
un problème. Je choisis spécifiquement une sauvegarde depuis l'ecran
"Restauration d'une copie de sauvegarde". On me demande alors de nommé le
fichier restauré, ce que je fais. Je valide sur restaurer. Le système
travail
un peu puis me dit qu'il est impossible de trouver le fichier ou de
l'ouvrir
alors qu'il est libre de tout et que je n'ai jamais utilisé un mot de
passe.
Help, please.
--
Simon

simon
Bonjour Maman
Après plusieurs tentatives de téléchargement, j'ai réussi à recharger ma
sauvergarde. Un très grand merci car tu viens de me sauver 2 années
d'historique et une multitude de paramétrage.
Encore un grand merci.
Je te souhaite une excellente journée
Amitié
Simon

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Si vous travaillez avec Money 2005, vous devez effectuez une maj. sur votre
nouvel ordinateur avant de pouvoir restaurer votre sauvegarde.
Pour cela, ouvrez le fichier sample.mny dans le dossier d'installation ou
créez un nouveau fichier après avoir établi une connection Internet.

Cordialement.

Michel.

"simon" a écrit dans le message de news:

> Lorsque j'essaye de restaurer une copie de sauvegarde de money, je
> rencontre
> un problème. Je choisis spécifiquement une sauvegarde depuis l'ecran
> "Restauration d'une copie de sauvegarde". On me demande alors de nommé le
> fichier restauré, ce que je fais. Je valide sur restaurer. Le système
> travail
> un peu puis me dit qu'il est impossible de trouver le fichier ou de
> l'ouvrir
> alors qu'il est libre de tout et que je n'ai jamais utilisé un mot de
> passe.
> Help, please.
> --
> Simon