Reste 15 jours...

Le
Ced
Il reste plus que 15 jours pour Free afin qu'il envoie des Freebox a la
place du Sagem 800, il faut aussi penser aux anciens abonnés
CED

  • Partager ce contenu :
Daniel Martin
Le #1228617
Ced wrote:
Il reste plus que 15 jours pour Free afin qu'il envoie des Freebox a la
place du Sagem 800, il faut aussi penser aux anciens abonnés...
CED

non, pour ouvrir le formulaire de demande d'envoi de freebox.

jbwan
Le #1230326
"Daniel Martin" news:40cf223d$0$5818$
Ced wrote:
[...]

Mouais ....Bah ça serait bien qu'ils se bougent un peu kan même .........

Même pas une indication ....

Rien.... Tout juste deux lignes dans une FAQ ......

J'en ai marre de filer mes roupilles a FT moi ....... Vivement dans un mois

Sinon on pourrait peut être lancer une pétition non ?

Juste histoire de leur rappeler kon existe et qu'ils aient envie de nous
faire taire ......

Rodolphe
Le #1291587
"jbwan" news:40cf603f$0$5824$

J'en ai marre de filer mes roupilles a FT moi ....... Vivement dans un
mois

On en reparlera dans quelque temps, quand tu viendras te plaindre que
c'était bien mieux du temps de FT.
Pollueurs. ;o(

jbwan
Le #1235241
"Rodolphe" news:40d04e66$0$283$

"jbwan" news:40cf603f$0$5824$

[...]

Je ne quitte pas France télécom pour autant.

Mais a choisir entre payer mes communication et ne pas les payer ...Je
préfère ne pas les payer !

Je vois pas en quoi ce que j'ai dit fait de moi un pollueur ?

Rodolphe
Le #1288589
"jbwan" news:40d0a5e8$0$280$

Mais a choisir entre payer mes communication et ne pas les payer ...Je
préfère ne pas les payer !

Vu comme ça c'est évident et utopique, car c'est loin d'en être le cas. Des

services gratuits!!!! Il y a longtemps que je ne crois plus au père noël.

Ced
Le #1285516
Vive la parité entre anciens et nouveaux abonnés !!!

"jbwan" 40cf603f$0$5824$