Reste assis t'es payé !

4 réponses
Philippe
Slt,

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/interdite=
-de-bus-a-cause-de-sa-jupe-la-ratp-lance-une-enquete-et-un-appel-a-temoins-=
05-05-2019-8065782.php

Il fut un temps, autant le rappeler, o=C3=B9 le personnels de cette r=C3=A9=
gie eu =C3=A9t=C3=A9 en jupe, quand il =C3=A9tait du sexe "faible" quelle p=
ars ce fait r=C3=A9volue, du pass=C3=A9 n'=C3=A9tait'il la marque d'un f=C3=
=A9minisme qualitatif =C3=A0 la fran=C3=A7aise ?

Je crois qu'il y a encore une loi datant de Napol=C3=A9on Bonaparte, qui di=
t que dans certains lieux il est interdit de porter le pantalon au femme !

Mais que fais la justice ?

--=20
philippe

4 réponses

Arthur
Philippe a couché sur son écran :
Slt,
Je crois qu'il y a encore une loi datant de Napoléon Bonaparte, qui dit que
dans certains lieux il est interdit de porter le pantalon au femme !

Vous croyez mal.
<https://www.bfmtv.com/politique/femmes-ont-enfin-droit-porter-un-pantalon-439964.html>
--
Arthur
Philippe
Le dimanche 5 mai 2019 10:15:27 UTC+2, Arthur a écrit :
Philippe a couché sur son écran :
Slt,

Je crois qu'il y a encore une loi datant de Napoléon Bonaparte, qu i dit que
dans certains lieux il est interdit de porter le pantalon au femme !

Vous croyez mal.

Je me disais aussi !
<https://www.bfmtv.com/politique/femmes-ont-enfin-droit-porter-un-pantalo n-439964.html>

Ils ont nommé Fogiel comme directeur général, tout de suite cela rassure, peut-être que quand ils vont donnée l'heure je vais arrêter de contrôler sur ma montre qu'ils ne se trompent pas ?
Bon , pour le chauffeur une enquête a été ouvert, cela sent la sanction mesuré, pour quelque chose que l'on peut tous à fait Excuser ...
--
Arthur

--
ptilou
Arthur
Philippe a exprimé avec précision :
Le dimanche 5 mai 2019 10:15:27 UTC+2, Arthur a écrit :
Philippe a couché sur son écran :
Slt,

Je crois qu'il y a encore une loi datant de Napoléon Bonaparte, qui dit que
dans certains lieux il est interdit de porter le pantalon au femme !

Vous croyez mal.

Je me disais aussi !
<https://www.bfmtv.com/politique/femmes-ont-enfin-droit-porter-un-pantalon-439964.html>

Ils ont nommé Fogiel comme directeur général, tout de suite cela rassure,
peut-être que quand ils vont donnée l'heure je vais arrêter de contrôler sur
ma montre qu'ils ne se trompent pas ? Bon , pour le chauffeur une enquête a
été ouvert, cela sent la sanction mesuré, pour quelque chose que l'on peut
tous à fait Excuser ...

Sans vouloir vous vexer, c'est un forum de droit ici, pas le café du
commerce.
--
Arthur
Philippe
Le mercredi 8 mai 2019 11:51:48 UTC+2, Arthur a écrit :
Philippe a exprimé avec précision :
Le dimanche 5 mai 2019 10:15:27 UTC+2, Arthur a écrit :
Philippe a couché sur son écran :
Slt,

Je crois qu'il y a encore une loi datant de Napoléon Bonaparte, qui dit que
dans certains lieux il est interdit de porter le pantalon au femme !

Vous croyez mal.

Je me disais aussi !
<https://www.bfmtv.com/politique/femmes-ont-enfin-droit-porter-un-pant alon-439964.html>

Ils ont nommé Fogiel comme directeur général, tout de su ite cela rassure,
peut-être que quand ils vont donnée l'heure je vais arrê ter de contrôler sur
ma montre qu'ils ne se trompent pas ? Bon , pour le chauffeur une enqu ête a
été ouvert, cela sent la sanction mesuré, pour quelque c hose que l'on peut
tous à fait Excuser ...

Sans vouloir vous vexer, c'est un forum de droit ici, pas le café du
commerce.

La charte n'exclue pas le droit naturel, de facto vousn semblai dans la nor me etre dans les idées lacunaires …
--
philippe