Reste assis t'es payé !

Le
Philippe
Slt,

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/interdite=
-de-bus-a-cause-de-sa-jupe-la-ratp-lance-une-enquete-et-un-appel-a-temoins-=
05-05-2019-8065782.php

Il fut un temps, autant le rappeler, où le personnels de cette ré=
gie eu été en jupe, quand il était du sexe "faible" quelle p=
ars ce fait révolue, du passé n'était'il la marque d'un f=
minisme qualitatif à la française ?

Je crois qu'il y a encore une loi datant de Napoléon Bonaparte, qui di=
t que dans certains lieux il est interdit de porter le pantalon au femme !

Mais que fais la justice ?

--
philippe
Arthur

Je crois qu'il y a encore une loi datant de Napoléon Bonaparte, qui dit que
dans certains lieux il est interdit de porter le pantalon au femme !

Vous croyez mal.
--
Arthur
Philippe
Le dimanche 5 mai 2019 10:15:27 UTC+2, Arthur a écrit :
[...]

Je me disais aussi !

Ils ont nommé Fogiel comme directeur général, tout de suite cela rassure, peut-être que quand ils vont donnée l'heure je vais arrêter de contrôler sur ma montre qu'ils ne se trompent pas ?
Bon , pour le chauffeur une enquête a été ouvert, cela sent la sanction mesuré, pour quelque chose que l'on peut tous à fait Excuser ...
--
Arthur

--
ptilou
Arthur
[...]

Sans vouloir vous vexer, c'est un forum de droit ici, pas le café du
commerce.
--
Arthur
Philippe
Le mercredi 8 mai 2019 11:51:48 UTC+2, Arthur a écrit :
[...]

La charte n'exclue pas le droit naturel, de facto vousn semblai dans la nor me etre dans les idées lacunaires …
--
philippe