Reste chez-toi !

3 réponses
Castagno
La chaine RT en français, diffuse des informations via internet (google, sur
l'application molotov Tv,etc.) .
Cette chaine vous informe de façon à ne pas plaire aux politiciens
économistes qui nous gouvernent.
Forcément, vous ne verrez pas sur les chaines d'informations publiques les
réalités que RT transmet.
https://francais.rt.com/
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

3 réponses

Cthulhu
Le 01/04/2020 à 16:57, Castagno a écrit :
La chaine RT en français, diffuse des informations via internet (google, sur
l'application molotov Tv,etc.) .
Cette chaine vous informe de façon à ne pas plaire aux politiciens
économistes qui nous gouvernent.
Forcément, vous ne verrez pas sur les chaines d'informations publiques les
réalités que RT transmet.

Peut-être parce que cette chaîne est financée par les Russes ?
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Castagno
"Cthulhu" a écrit dans le message de news:
r62dss$frq$
Le 01/04/2020 à 16:57, Castagno a écrit :
La chaine RT en français, diffuse des informations via internet (google,
sur
l'application molotov Tv,etc.) .
Cette chaine vous informe de façon à ne pas plaire aux politiciens
économistes qui nous gouvernent.
Forcément, vous ne verrez pas sur les chaines d'informations publiques
les
réalités que RT transmet.

Peut-être parce que cette chaîne est financée par les Russes ?

Que ça soit les Russes ou pas, le résultat est le même.
Ils diffusent les réalités que BFM, CNEWS et compagnie ne diffusent pas.
Ce gouvernement n'assume pas son incompétence face au coronavirus.
Il a fermé les yeux sur les mises en garde de madame Buzyn, qui elle-même
à fait part d'un silence devant les Français qui a couté la vie de plusieurs
centaines de citoyens.Il faut écouter l'opposition, qui elle avait prévenu
au mois de janvier
des catastrophes qui allait survenir en France..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
taner01430