Reste t'il des abonnés chez Tiscali ?

2 réponses
eb
Ou suis-je vraiment le dernier ?
(En tout cas, vu le prix de mon abonnement pour le débit que j'ai, j'ai la
sensation d'être la risée de tous).

par ailleurs, quasiment plus de messages dans le forum sur Tiscali ...
Bon ou mauvais signe ?

2 réponses

yoyo
"eb" a écrit dans le message de news:
csp5do$lb0$
Ou suis-je vraiment le dernier ?
(En tout cas, vu le prix de mon abonnement pour le débit que j'ai, j'ai la
sensation d'être la risée de tous).

par ailleurs, quasiment plus de messages dans le forum sur Tiscali ...
Bon ou mauvais signe ?

Se sont rattrapes Tiscali avec l'ADSL2+, ils sont revenus dans des prix
normaux...

Quand a leur forum y'a jamais eu quelqu'un ou bien quelques chats mais
jamais une seule personne de Tiscali.... Par rapport aux forums de Fr.... ca
change lol

Mais bon y'a tellement de tentatives d'arnaque de la part de ce FAI que meme
s'ils sortaient un 100M je n'irait plus chez lui... desole d'etre aussi
direct...

MasterGone
Moi j'ai résilié en Octobre 2004 mon abonnement ADSL et depuis, je ne m'en
porte que mieux.