rester invisible avec WLM

actuel1360
Bonjour,

Je suis par défaut "hors ligne" au démarrage de Windows Live Messenger.
J'aimerai savoir si mes contacts me voient quand je me connecte (ouverture
de la petite fenêtre en bas à droite)
Suis-je vraiment invisible?
merci

Hello Luc !

[MS-MVP] a écrit...

Hello actuel1360 !

Salut [MS-MVP]

Je suis d'accord, mais au moment de la connexion, est-ce que la
fenêtre en bas à droite s'ouvre pour aviser qu'intel se connecte?

Je vous ai déjà répondu !
OUI, sauf s'ils ont décoché l'alerte qui est mise par défaut !

Ta réponse m'a surpris, aussi, je viens de vérifier. La fenêtre 'Machin vient
de se connecter' n'apparaît chez les contacts que si Machin se connecte avec
le statut 'Disponible', 'Occupé' ou 'Absent' (et que l'alerte n'est pas
désactivée chez ces contacts bien entendu) mais pas avec le statut 'Hors
ligne' ce qui est, somme toute, assez logique.

Je constate pas la même chose
pendant une fraction de seconde et si j'y prête attention, je vois le
message x c'est connecté. Exemple avec notre amie Martine
Maitenant tu me mets le doute et je me demande si c'est pas une
conséquence de l'utilisation de messenger plus live

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Eric
> [...]

x c'est connecté. Exemple avec notre amie Martine
Maitenant tu me mets le doute et je me demande si c'est pas une conséquence

J'ai déjà fait les tests et je peux t'assurer que connecté en Hors
ligne, tes contacts n'ont aucun moyen d'être prévenus de ta présence.
Seulement, il y a des signes qui peuvent l'indiquer, par exemple, si tu
écoutes de la musique et que tu transmets à Messenger le morceau.
1 2