Rester sous WIndows si...

2 réponses
Pandi - Panda
http://www.alainternet.ch/win.pdf

Voilà un document qui rappelle pourquoi il faut rester sous Windows

Afin d'essayer de garder un avis "neutre", l'auteur indique pourquoi
aller sous Linux

Mais voilà, ces aruments manquent de poids, et sons souvent faux, ou
mal compris par l'auteur

Pandi-Panda

2 réponses

Professeur M
Le Tue, 22 Sep 2009 00:11:46 +0200, Pandi - Panda a écrit :

mal
compris par l'auteur

mal compris par glandiglanda... oui
"mal comprenant" c'est la forme politiquement correcte pour dire
"complètement con"
Thierry B
On 2009-09-21, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Voilà un document qui rappelle pourquoi il faut rester sous Windows

Première bonne raison: vous utilisez votre ordinateur pour jouer.

Voilà, voilà...

--
<JX> je vais boire une adelscott
<CleeK> jx : pareil pour moi
<JX> et comme il ne faut JAMAIS boire le ventre vide
<JX> je vais manger une Guinness avec