Restitution Noir et Blanc sur EPSON R800

Briadel
Je me suis finalement décidé à acquérir une Epson R800 (j'hésitais avec la
HP 7960).
Tout est OK.
Mais j'ai du mal à trouver les bons réglages pour les sorties Noir et Blanc
: les sorties sont toujours différentes et moins contrastées que ce que je
vois à l'écran.
Sur quoi faut-il agir ?
Les retouches dans Paintshoppro (j'ai du mal avec Photoshop !).
Les réglages d'impression en sortie de PSP ?
Les réglages du logiciel d'impression Epson (faut-il utiliser couleurs ?
niveaux de gris ? PhotoEnhance ?) ?
Un peu compliqué pour un débutant !
Merci.
Briadel.

Jean-Pierre Roche
Briadel a écrit:

: les sorties sont toujours différentes et moins contrastées que ce que je
vois à l'écran.
Sur quoi faut-il agir ?

Si ton écran n'est pas calibré : sur l'écran...
suivi frpln
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
fred bleu11
Briadel a écrit :
Je me suis finalement décidé à acquérir une Epson R800 (j'hésitais avec la
HP 7960).
Tout est OK.

pour le N&B, la hp7960 est meilleure

niveaux de gris ?

bien sûr,

PhotoEnhance ?) ?
Un peu compliqué pour un débutant !

non, pas vriament compliqué. réglage niveau de gris, papier adapté, et
ça marche

--
"http://motments.free.fr/"