restoration image disque...

1 réponse
Michel
Bonjour,
J'utilise le logiciel de sauvegarde "Norton Gost 2003" pour faire mon image
disque.
je me retrouve avec 2 fichiers :
1 ) BACKU001.ghs ( description) ghost spanned image file 951,584 Ko
2) BackupC.gho ( description ) Ghost image file 2,097,345 Ko

Pour restorer mon image disque, est-ce que je dois faire 1 restoration
pour CHAQUE fichier ?

Merci !!

Michel

Site français :
www.interlinx.qc.ca/miche

Site english :
www.interlinx.qc.ca/miche/mailboxes.html

1 réponse

Sweety
Le seul fichier dont il faut tenir compte est le *.GHO

"Michel" a écrit dans le message de news:
5zhDb.76478$
Bonjour,
J'utilise le logiciel de sauvegarde "Norton Gost 2003" pour faire mon
image

disque.
je me retrouve avec 2 fichiers :
1 ) BACKU001.ghs ( description) ghost spanned image file 951,584 Ko
2) BackupC.gho ( description ) Ghost image file 2,097,345 Ko

Pour restorer mon image disque, est-ce que je dois faire 1 restoration
pour CHAQUE fichier ?

Merci !!

Michel

Site français :
www.interlinx.qc.ca/miche

Site english :
www.interlinx.qc.ca/miche/mailboxes.html