Restoration Project server 2007 sous WSS 3

stouffff
Bonjour,

Je suis en train de restaurer un serveur project 2007 sous sharepoint vers
un environement de test. Lors de la création du project Web access, je map
les différentes BD que j'ai au préalable restaurées sur mon serveur. La
procédure se passe bien et lorsque je veux accéder à http://mon_serveur/pwa
j'obtiens un affichage "Projet workspace" avec la liste de tous mes projets.

C'est ici que cela ce complique :
Lorsque je clic sur le lien d'un de mes projets pour ouvrir le "Project
workspace" (désolé j'ai une version anglaise ^^)
J'ai une belle "erreur 404, the webpage cannot be found "
Pourtant si je teste d'ouvrir un projet à l'aide du client MS project 2007
je peux ouvrir chaque projet sans problème, mes données sont bien là. Mais
impossible de republier le projet :(

Existe t'il une méthode pour réparer ces "Project workspace" ?

stouffff
J'ai trouvé la solution au final, je vous remerci pour tout ^^

Voici le lien pour ceux que cela intéressent :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/963124