Restoration système

Isabelle
Bonsoir,

Je voulais faire une restauration syst=E8me et j'ai constat=E9 que la =
restauration n'est que de 1 jour. Je ne peux pas restaurer ce que je =
fais la vieille.=20

Est-ce normal ?
Comment puis-je m'y prendre pour que je puisse en avoir plus de 3 jours =
par exemple.

Merci d'avance

Isabelle

Luc
Isabelle nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

Je voulais faire une restauration système et j'ai constaté que la

Ton PC est en multiboot ?

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

K.
Bonjour,
Quand tu démarres la restauration, il te propose une restauration (la
dernière) mais tu peux choisir le choix au dessous, "choisir un autre point
de restauration" et la il te proposera tous les point de restauration
existant (sauf si tu les a effacer par le nettoyage de disque)
Voilà

"Isabelle" a écrit dans le message de
Bonsoir,

[...]

Isabelle
Bonjour,

Merci de vos réponses

Non, il n'est pas en multiboot

J'ai constaté qu'il ne me mettait jamais un point de restauration au delà de 24h, sans faire de nettoyage du disque et en faisant "choisir un autre point de restauration".
J'ai aussi mis l'activation system pour le disque "C"

Désolée d'avoir mis du temps à répondre.