Restore configuration initiale de Vb

3 réponses
Inssoukira
Bonjour à tous.

Qui a manipulé mon VB en mon absence? En tout cas les fenetres ne
s'affichent plus comme avant (projet, propriétés, controles ...) à
l'ouverture de VB. J'ai beau jouer dans les options surtout sur la propriété
ancrage, je n'ai pas ma présentation initiale.
Comment faire pour restorer la présentation par défaut de VB ???
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

3 réponses

Jacques
Inssoukira a écrit :
Bonjour à tous.

Qui a manipulé mon VB en mon absence? En tout cas les fenetres ne
s'affichent plus comme avant (projet, propriétés, controles ...) à
l'ouverture de VB. J'ai beau jouer dans les options surtout sur la propriété
ancrage, je n'ai pas ma présentation initiale.
Comment faire pour restorer la présentation par défaut de VB ???
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

A tout hasard, vérifie dans
Outils => Options => Onglet 'Etendues'
que la case à cocher 'Environnement de développement SDI' n'est pas
cochée, sinon tu es en mode VB3 il me semble (fenêtre flottantes)

--
Cordialement,

Jacques.
Inssoukira
Excuse moi pour cette reponse tardive. Je croyais avoir déjà repondu.
Effectivement, la case SDI était cochée.
Merci beaucoup.

"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Inssoukira a écrit :
Bonjour à tous.

Qui a manipulé mon VB en mon absence? En tout cas les fenetres ne
s'affichent plus comme avant (projet, propriétés, controles ...) à
l'ouverture de VB. J'ai beau jouer dans les options surtout sur la
propriété ancrage, je n'ai pas ma présentation initiale.
Comment faire pour restorer la présentation par défaut de VB ???
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

A tout hasard, vérifie dans
Outils => Options => Onglet 'Etendues'
que la case à cocher 'Environnement de développement SDI' n'est pas
cochée, sinon tu es en mode VB3 il me semble (fenêtre flottantes)

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonsoir,
Inssoukira wrote:
Excuse moi pour cette reponse tardive. Je croyais avoir déjà repondu.
Effectivement, la case SDI était cochée.
Merci beaucoup.

Pas de problème, merci du retour :-)
--
Cordialement,

Jacques.