RESTORE database échoue (erreur 5)

zolof
Je lance la commande
RESTORE DATABASE [toto] FROM DISK=N'C:\tutu' WITH REPLACE

Problème: les ACLs n'authorises pas le compte "NETWORK SERVICES" à accéder
au répertoire 'C:\tutu'.
Lorsque je suis connecté à la base de donnée, j'utilise "Windows
authentification" et moi j'ai le droit d'accéder à ce répertoire.
Comment configurer l'impersonalisation pour que SQLServe fasse le restore en
utilisant mes droits ?

Merci d'avance

Alain
Bonjour,

pourquoi ne pas plutôt autoriser ce service à accéder à ce dossier, en
modifiant les acl ?

"zolof" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

zolof
Je développe un logiciel vendu à des milliers d'utilisateurs différents.
Je n'ai pas trop envie de changer les droits du répertoire de chaque
l'utilisateur. Je préfère que SQLServeur utilise l'impersonalisation pour
accéder au fichier avec les droits de l'utilisateur qui fait la demande de
restore de son fichier.