Restore de fichiers

Le
yao-moreau
J'ai chang d'ordinateur et je suis maintenant sur Windows
2000 et j'ai des fichiers que j'ai sauvegard sur mon
vieux poste windows 95 par backup avant que ce dernier ne
tombe en panne sans possibilit de rparation et je
souhaiterais les rcuprer mais je ne sais pas comment
faire. Si vous pouviez m'aider je vous en serais trs
reconnaissant
Jceel
yao-moreau nous as a dit
J'ai changé d'ordinateur et je suis maintenant sur Windows
2000 et j'ai des fichiers que j'ai sauvegardé sur mon
vieux poste windows 95 par backup avant que ce dernier ne
tombe en panne sans possibilité de réparation et je
souhaiterais les récupérer mais je ne sais pas comment
faire. Si vous pouviez m'aider je vous en serais très
reconnaissant

si c'est le backup de MS... je ne pense pas que ce soit possible...
ne jamais l'utiliser mais un compresseur ordinaire...
par contre tu peux installer 95 dans une partition et décompresser....
sur mon site -services gratuits-étranger-fosi..
tu vas trouver Partition Magic ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E