restore des fichiers

messmate
Bonjour,
je sais que cette question a d=E9j=E0 =E9t=E9 pos=E9e=20
maintes fois.
Comme j'ai des probl=E8mes =E0 monterla /floppy=20
il m'est soudainement arriv=E9 que tous les fichiers=20
de ma /home/mess-mate
ont =E9t=E9 effac=E9, sauf le . et les dirs.
Y-a-t-il un moyen de restaurer ces fichiers, mais je=20
connais pas leur nom. (pas beaucoup d'espoir)
Mer=E7i pour vos lumi=E8res=20

--=20
Amicalement
mess-mate

Laurent CARON
messmate wrote:

Comme j'ai des problèmes à monterla /floppy
il m'est soudainement arrivé que tous les fichiers
de ma /home/mess-mate
ont été effacé, sauf le . et les dirs.

Quel est le rapport?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

linuxfahren
Quoting Laurent CARON :

messmate wrote:

>Comme j'ai des problèmes à monterla /floppy
>il m'est soudainement arrivé que tous les fichiers
>de ma /home/mess-mate
>ont été effacé, sauf le . et les dirs.

Quel est le rapport?

Je ne vois vraiment pas le rapport et ta question n'est pas du tout précise.

Explique toi mieux.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

messmate
On Mon, 23 Aug 2004 16:52:10 +0200
wrote:

Quoting Laurent CARON :

--

J'y comprends rien non plus.
J'arrive plus à monter une disquette que j'ai formatté avant.
messmate
On Mon, 23 Aug 2004 16:52:10 +0200
wrote:

Quoting Laurent CARON :

messmate wrote:

> [...]
>ont été effacé, sauf le . et les dirs.

Quel est le rapport?

Je ne vois vraiment pas le rapport et ta question n'est pas du tout

j'ai oublier de dire que j'ai voulu copier
RIP-3.1-1680.bin sur la disquette !
RIP est un rescue floppy.
mess-mate
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le lundi 23 août 2004, messmate a écrit...

[...]

non c'est tout à fait normal....!

Blague à part, tu as fait quoi exactement pour obtenir une cata
pareille. J'ai déjà copié RIP sur une disquette sans souci. T'as pas
essayé de copier l'image du cdrom sur la disquette ? Quoique quel
rapport ?

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent CARON
messmate wrote:

On Mon, 23 Aug 2004 16:52:10 +0200
wrote:

Quoting Laurent CARON :

messmate wrote:

[...]

pas tres claire ton affaire

dis nous les commandes que tu as passées.....

--
Q: How was Thomas J. Watson buried?
A: 9 edge down.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

messmate
On Mon, 23 Aug 2004 22:30:56 +0200
Laurent CARON wrote:

messmate wrote:

On Mon, 23 Aug 2004 16:52:10 +0200
wrote:

Quoting Laurent CARON :

messmate wrote:

[...]

Bien, j'ai trouvé.
1) Kfloppy ne marche PAS. (kde 3.2 sous sarge)
2) après le fdformat créer un filesystem ( ne se fait pas par défaut)
3) ne pas monter le /floppy pour y faire un 'cat xxxx > /floppy'
Heureusement les fichiers perdus ne sont pas trop importants.
merçi pour votre temps.
mess-mate
linuxfahren
Quoting messmate :

Laurent CARON wrote:

> [...]
3) ne pas monter le /floppy pour y faire un 'cat xxxx > /floppy'
Heureusement les fichiers perdus ne sont pas trop importants.

Aucune idée. Dsl.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench