restore des fichiers

Le
messmate
Bonjour,
je sais que cette question a dj t pose
maintes fois.
Comme j'ai des problmes monterla /floppy
il m'est soudainement arriv que tous les fichiers
de ma /home/mess-mate
ont t effac, sauf le . et les dirs.
Y-a-t-il un moyen de restaurer ces fichiers, mais je
connais pas leur nom. (pas beaucoup d'espoir)
Meri pour vos lumires

--
Amicalement
mess-mate
messmate wrote:

Comme j'ai des problèmes à monterla /floppy
il m'est soudainement arrivé que tous les fichiers
de ma /home/mess-mate
ont été effacé, sauf le . et les dirs.

Quel est le rapport?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

linuxfahren
Le #7558901
Quoting Laurent CARON
messmate wrote:

>Comme j'ai des problèmes à monterla /floppy
>il m'est soudainement arrivé que tous les fichiers
>de ma /home/mess-mate
>ont été effacé, sauf le . et les dirs.

Quel est le rapport?

Je ne vois vraiment pas le rapport et ta question n'est pas du tout précise.

Explique toi mieux.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

messmate
Le #7558781
On Mon, 23 Aug 2004 16:52:10 +0200
wrote:

Quoting Laurent CARON
messmate wrote:

> [...]
>ont été effacé, sauf le . et les dirs.

Quel est le rapport?

Je ne vois vraiment pas le rapport et ta question n'est pas du tout

J'y comprends rien non plus.
J'arrive plus à monter une disquette que j'ai formatté avant.
J'ai tout essayé (je crois) et en se faisant
d'un coup tout les fichiers de mon home ont
disparues. Sauf les hidden et les dirs.
Enfin, je considère qu'il est trop tard pour récupérer quoi que ce so it
des fichiers disparues.
Voici ce que j'ai à la place:
.prxORpo8e
tout des .prx.... (vides)
Bizarre, non ?
mess-mate
messmate
Le #7558771
On Mon, 23 Aug 2004 16:52:10 +0200
wrote:

Quoting Laurent CARON
messmate wrote:

> [...]
>ont été effacé, sauf le . et les dirs.

Quel est le rapport?

Je ne vois vraiment pas le rapport et ta question n'est pas du tout

j'ai oublier de dire que j'ai voulu copier
RIP-3.1-1680.bin sur la disquette !
RIP est un rescue floppy.
mess-mate
Jean-Michel OLTRA
Le #7558741
bonjour,

Le lundi 23 août 2004, messmate a écrit...

[...]

non c'est tout à fait normal....!

Blague à part, tu as fait quoi exactement pour obtenir une cata
pareille. J'ai déjà copié RIP sur une disquette sans souci. T'as pas
essayé de copier l'image du cdrom sur la disquette ? Quoique quel
rapport ?

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent CARON
Le #7558711
messmate wrote:

On Mon, 23 Aug 2004 16:52:10 +0200
wrote:

Quoting Laurent CARON

messmate wrote:

[...]

pas tres claire ton affaire

dis nous les commandes que tu as passées.....

--
Q: How was Thomas J. Watson buried?
A: 9 edge down.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

messmate
Le #7558671
On Mon, 23 Aug 2004 22:30:56 +0200
Laurent CARON
messmate wrote:

On Mon, 23 Aug 2004 16:52:10 +0200
wrote:

Quoting Laurent CARON

messmate wrote:

[...]

Bien, j'ai trouvé.
1) Kfloppy ne marche PAS. (kde 3.2 sous sarge)
2) après le fdformat créer un filesystem ( ne se fait pas par défaut)
3) ne pas monter le /floppy pour y faire un 'cat xxxx > /floppy'
Heureusement les fichiers perdus ne sont pas trop importants.
merçi pour votre temps.
mess-mate
linuxfahren
Le #7558101