Restore et standby

2 réponses
hugueslouz
Bonjour,
je confire un serveur de secours,Je fais un restore avec STANDBY mais j'ai
le message <'STANDBY' n'est pas une option restore reconnue>, est-ce c'est un
probleme de version, car j'ai une version satandard qui ne prend pas la
configuration par entreprise manager du logshipping ?j'ai tout essayé en
mettant with recovery ou norecovery avant et avec le fichier d'annulation
mais toujours le meme message.
Merci de votre aide,
Cordialement,
hugueslouz

2 réponses

Christian Robert
Quelle est le code complet que vous utilisez ?

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"hugueslouz" a écrit :

Bonjour,
je confire un serveur de secours,Je fais un restore avec STANDBY mais j'ai
le message <'STANDBY' n'est pas une option restore reconnue>, est-ce c'est un
probleme de version, car j'ai une version satandard qui ne prend pas la
configuration par entreprise manager du logshipping ?j'ai tout essayé en
mettant with recovery ou norecovery avant et avec le fichier d'annulation
mais toujours le meme message.
Merci de votre aide,
Cordialement,
hugueslouz

Merci de votre reponse, par contre je ne sais pas trop ce que j'ai fait,
enfin ç'a marché finalement, je vais essayer de bien voir par rapoort à avant
et si j'arrive à faire la diffrencen j'ajouterai mon erreur.
Merci beaucoup

"Christian Robert" a écrit :

Quelle est le code complet que vous utilisez ?

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"hugueslouz" a écrit :

> Bonjour,
> je confire un serveur de secours,Je fais un restore avec STANDBY mais j'ai
> le message <'STANDBY' n'est pas une option restore reconnue>, est-ce c'est un
> probleme de version, car j'ai une version satandard qui ne prend pas la
> configuration par entreprise manager du logshipping ?j'ai tout essayé en
> mettant with recovery ou norecovery avant et avec le fichier d'annulation
> mais toujours le meme message.
> Merci de votre aide,
> Cordialement,
> hugueslouz