restore impossible ?

Yan
Salut,

Je viens de faire la MAJ de la rom de mon 2210 de la version 1 à la version
1.10.
Vachement prévoyant, j'ai fait une sauvegarde de mon PPC sur mon PC de
bureau, J'ai donc un superbe fichier backup.stg.
La MAJ s'est bien passée, j'ai recréé le partenariat ActiveSync, et là...
impossible de remettre mon backup sur la machine. Le message d'erreur est
"Le fichier de sauvegarde que vous avez sélectionné est incorrect,
choisissez en un autre"... Sauf qu'à aucun moment je n'ai la possibilité de
choisir...
Je suppose que j'ai raté une étape quelquepart, mais si quelqu'un pouvait me
dire où, ça m'arrangerait !!

Merci !

Yan
Salut,

c'est vérifié, c'est tout pareil...

Heureusement que j'avais une copie locale de mes données, j'ai juste eu à
réinstaller tous les programmes... Ce qui, soit dit en passant, a fait un
peu de bien à mon système ;)