restore mail

Le
Franky De Block
Bonjour, j'utilise outlook express 6 , et j'ai reformaté mon pc il y a
quelques jours. J'ai pris d'abord des backup's sur cd pour pouvoir remettre
mes data après. aussi mes "folders" de outlook express 6 j'avais sauvé sur
cd.
J'avais pris le map c:windowsapplication
dataidentities692de1c41623-11d7-9a57-0040f437b7d4microsoftoutlook
express ==> la dedans il y a plusieurs .dbx files. (était en windows98 a ce
moment). maintenant (xp prof) j'essaie de copier tous ces .dbx files dans
mon map c:doc en settingsfrankylocal settingsappli
cataidentities44fddsf111fdmicrosoftoutlook express pour pouvoir
consulter mes anciens maps de mail . Copier dans le nouveau map ca
fonctionne, mais si je vais après dans mon outlook je ne vois pas ces .dbx,
et donc je ne sais pas les consulter !!!! comment résoudre
Jceel
Le #969471
Bonjour ...Franky De Block qui nous as a dit
*
[...]

mets leur l'attibut " arcive" et ça va rouler
ensuite tu peux les mettre où tu veux dans maintenance-dossier de
stockage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E