restore mail

1 réponse
Franky De Block
Bonjour, j'utilise outlook express 6 , et j'ai reformaté mon pc il y a
quelques jours. J'ai pris d'abord des backup's sur cd pour pouvoir remettre
mes data après. aussi mes "folders" de outlook express 6 j'avais sauvé sur
cd.
J'avais pris le map c:\windows\application
data\identities\692de1c41623-11d7-9a57-0040f437b7d4\microsoft\outlook
express ==> la dedans il y a plusieurs .dbx files. (était en windows98 a ce
moment). maintenant (xp prof) j'essaie de copier tous ces .dbx files dans
mon map c:\doc en settings\franky\local settings\appli
cata\identities\44fddsf111fd......\microsoft\outlook express pour pouvoir
consulter mes anciens maps de mail . Copier dans le nouveau map ca
fonctionne, mais si je vais après dans mon outlook je ne vois pas ces .dbx,
et donc je ne sais pas les consulter !!!! comment résoudre ...

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Franky De Block qui nous as a dit
* Bonjour, j'utilise outlook express 6 , et j'ai reformaté mon pc il
y a
* quelques jours. J'ai pris d'abord des backup's sur cd pour pouvoir
remettre
* mes data après. aussi mes "folders" de outlook express 6 j'avais
sauvé sur
* cd.
* J'avais pris le map c:windowsapplication
*
dataidentities692de1c41623-11d7-9a57-0040f437b7d4microsoftoutlook
* express ==> la dedans il y a plusieurs .dbx files. (était en
windows98 a ce
* moment). maintenant (xp prof) j'essaie de copier tous ces .dbx
files dans
* mon map c:doc en settingsfrankylocal settingsappli
* cataidentities44fddsf111fd......microsoftoutlook express pour
pouvoir
* consulter mes anciens maps de mail . Copier dans le nouveau map ca
* fonctionne, mais si je vais après dans mon outlook je ne vois pas
ces .dbx,
* et donc je ne sais pas les consulter !!!! comment résoudre ...

mets leur l'attibut " arcive" et ça va rouler
ensuite tu peux les mettre où tu veux dans maintenance-dossier de
stockage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company