restore mail

Franky De Block
Bonjour, j'utilise outlook express 6 , et j'ai reformaté mon pc il y a
quelques jours. J'ai pris d'abord des backup's sur cd pour pouvoir remettre
mes data après. aussi mes "folders" de outlook express 6 j'avais sauvé sur
cd.
J'avais pris le map c:\windows\application
data\identities\692de1c41623-11d7-9a57-0040f437b7d4\microsoft\outlook
express ==> la dedans il y a plusieurs .dbx files. (était en windows98 a ce
moment). maintenant (xp prof) j'essaie de copier tous ces .dbx files dans
mon map c:\doc en settings\franky\local settings\appli
cata\identities\44fddsf111fd......\microsoft\outlook express pour pouvoir
consulter mes anciens maps de mail . Copier dans le nouveau map ca
fonctionne, mais si je vais après dans mon outlook je ne vois pas ces .dbx,
et donc je ne sais pas les consulter !!!! comment résoudre ...

Jceel
Bonjour ...Franky De Block qui nous as a dit
*
[...]

mets leur l'attibut " arcive" et ça va rouler
ensuite tu peux les mettre où tu veux dans maintenance-dossier de
stockage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E