Restore Windows Me, Probleme MSOE.dll

2 réponses
MrGirafe
Bonjour,

j'ai réstauré une version de Windows Me grâce à un CD fait pour distribué
par MSNet avec mon PC, et j'ai le problème suivant :

[i]Outlook Express n'a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu
être chargé. [/i]

Il parait qu'il faut :
[i]sauvegardez vos données Outlook Express, supprimez manuellement puis
réinstallez Outlook Express. [/i]

Mais comment je fais pour sauvegarder puisque je ne peux plus lancer OE et
comment je résintalle Outlook puisque c'est ce que je viens de faire et que
ça ne marchait pas ?

Merci

2 réponses

scraper
Bonjour MrGirafe, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

j'ai réstauré une version de Windows Me grâce à un CD fait pour
distribué par MSNet avec mon PC, et j'ai le problème suivant :

[i]Outlook Express n'a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a
pas pu être chargé. [/i]

bon, c'est peut être pas très grave ...

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer/réparer les dll

Il parait qu'il faut :
[i]sauvegardez vos données Outlook Express, supprimez manuellement
puis réinstallez Outlook Express. [/i]

Mais comment je fais pour sauvegarder puisque je ne peux plus lancer
OE et comment je résintalle Outlook puisque c'est ce que je viens de
faire et que ça ne marchait pas ?

pour sauvegarder (au cas où ...) SaveOE toujours sur mon site :-)

pour réinstaller
RepareOE, onglet réinstaller (tu as plusieurs possibilités

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
MrGirafe