restraindre l'acc?s ? la page

Le
withyoda1
:( Bonjour,

Je suis en train de cr?er un site en DW MX2004 avec une base Mysql / php.
Cette base n'a que les login, mdp et staut des membres.

Ma page login.php fonctionne parfaitement bien mais j'ai un sou?is avec la
page suivante qui est une page *.php avec restriction d'acc?s ? la page car
certains membres n'ont pas les dorits d'y acc?der.

Je suis tout le temps rediriger vers erreur.php (page d'erreur de connexion)

le statut dans la base est soit secre, soit deleg et quoique je configure
dans le popup pour la restriction ('d?finir - +/- - secre ou deleg') je suis
dirig? vers la page d'erreur. Si je retire la restriction je me connecte
convenablement sur la page mais sans restrictions.

Auriez-vous des pistes afin que je r?solve ce probl?me

Un tout grand merci ? vous

  • Partager ce contenu :
paritel

Regarde du cot? des Sessions sous php